You have reached the website . If you want to visit the global website www.daylong.com click here.

Guide de protection solaire des enfants

La peau des enfants est particulièrement sensible.

La peau des enfants n'est pas naturellement préparée à affronter les rayons du soleil : la couche cornée (stratum corneum), qui est la couche la plus externe de l'épiderme, n'est pas encore pleinement développée. Pour cette raison, veillez à ce que les enfants ne soient jamais exposés à une lumière solaire intense - même si des mesures de protection contre le soleil ont été appliquées. Utilisez également une protection solaire à l'ombre.

La peau des enfants garde tout en mémoire, pour longtemps.

La règle est encore plus vraie pour les enfants que pour les adultes : leur peau n'oublie rien. Chaque coup de soleil est comme stocké dans la « mémoire » de la peau.

Utilisez toujours l'écran solaire adapté à votre enfant.

Une protection solaire doit être appliquée environ 20 minutes avant une exposition au soleil. N'oubliez pas de prendre soin des lèvres, du nez et des oreilles.

Il est généralement recommandé pour les enfants de moins de 1 an d'utiliser une crème solaire 100% minérale, comme le Daylong Baby SPF 30

Réappliquez la protection solaire après être resté longtemps dans l'eau.

Bien que Daylong® Kids SPF 50 soit extrêmement résistant à l'eau, il doit être réappliqué régulièrement, notamment après la baignade ou le séchage avec une serviette. Cependant, plusieurs applications ne permettent pas de prolonger la durée maximale qui peut être passée au soleil.

Il est important d'avoir une protection solaire complémentaire.

Lorsqu'ils sont au soleil, les enfants doivent toujours porter un chapeau, des vêtements et des lunettes de soleil.