You have reached the website . If you want to visit the global website www.daylong.com click here.

Après le soleil, votre peau a besoin d’être apaisée et hydratée

Après une exposition solaire, même protégée, votre peau a besoin de respirer et d’être réhydratée parce que sous l'effet de la chaleur, l'eau de la peau s'évapore. L'exposition répétée au soleil entraîne toutes sortes de dommages pour la peau, en particulier pour notre ADN. Au fil du temps, les mécanismes naturels de réparation de la peau deviennent de moins en moins performants.

Jour après jour, elle perd de son élasticité. Les soins après-soleil Daylong after sun ont été formulés pour hydrater et apaiser la peau suite à une exposition solaire. Au choix, un gel rafraichissant et hydratant ou un lait régénérant et apaisant.

Daylong after sun

Avec sa formule innovante, le gel Daylong™ after sun se transforme, dès le contact avec la peau, en un film d'eau et s'évapore en quelques secondes, ce qui entraîne un effet rafraîchissant immédiat. Sa texture gel ultra-légère facilite son application et pénètre rapidement sans effet collant. Le dexpanthénol et la glycérine hydratent la peau sans recourir à des émulsifiants ou huile minérale. Le Gel Daylong After Sun est idéal pour les peaux sensibles car il est sans alcool, sans parfum et sans paraben.

Daylong after sun Repair

La formule liposomale Daylong after sun Repair contient de l'endonucléase, une enzyme de réparation de l'ADN encapsulée dans les liposomes. Cette enzyme vient renforcer les mécanismes de réparation du corps et favorise la régénération cellulaire de la peau. Il évite ainsi le vieillissement cutané causé par l'exposition au soleil. Daylong after sun Repair contient de la glycérine, du dexpanthénol, et de la vitamine E. Ces ingrédients clés permettent une hydratation de la peau et un soin longue durée, sans ajout de conservateurs.